Confinement :
informations billetterie

__

Dans le cadre du confinement instauré par le gouvernement à compter du jeudi 29 octobre 2020 à minuit, l’Orchestre National de Bretagne est contraint d’annuler les concerts programmés au mois de novembre :

– jeudi 5 novembre à 18h et 21h, Dialogues à Trois à l’Opéra de Rennes ;

– vendredi 6 novembre à 18h et 21h, Dialogues à Trois à l’Opéra de Rennes ;

– jeudi 19 novembre à 21h, Récital de Baptiste Trotignon au Couvent des Jacobins ;

– vendredi 20 novembre à 20h, Symphonie d’un Autre Monde au Couvent des Jacobins ;

– samedi 21 novembre à 18h, Trois Reflets au Couvent des Jacobins ;

– dimanche 22 novembre à 11h, Concert Piccolo Trois Reflets au Couvent des Jacobins.

 

Si vous avez acheté au moins un billet pour l’un de ces concerts, vous trouverez ci-dessous toutes les informations concernant la démarche à suivre pour demander un remboursement.

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous retrouver rapidement et faire vivre la musique. Nous vous invitons à nous suivre sur les réseaux sociaux pendant le confinement ; des surprises vous y attendent !

Prenez soin de vous et de vos proches, au plaisir de vous retrouver bientôt !

__

 

PROCEDURE DE DEMANDE DE REMBOURSEMENT

 

Un formulaire de demande de remboursement en ligne est disponible à cette adresse : https://bit.ly/3kGMnDU

Si vous ne souhaitez pas utiliser le formulaire en ligne, d’autres options s’offrent à vous :

– par email : contact@orchestrenationaldebretagne.bzh ;

– par courrier : Orchestre National de Bretagne, 42A rue Saint-Melaine CS 30823 35108 RENNES Cedex.

 

Pour procéder à votre remboursement, voici les éléments à nous fournir :

– si vous êtes en possession de votre / vos billets :

– votre / vos billet(s) physique(s), ou scanné(s) / photographié(s) ;

– votre RIB ;

– si vous n’êtes pas en possession de votre / vos billets :

– vos nom et prénom ;

– le(s) date(s) de concert concernée(s) ;

– votre RIB.

Ces informations sont indispensables pour faciliter le traitement des demandes par notre billetterie. Pour les billets achetés auprès des revendeurs, le remboursement se fera directement auprès d’eux. Notre billetterie reste fermée au public afin de traiter vos demandes au plus vite.

Les demandes sont à nous faire parvenir pour le 15 décembre 2020 au plus tard ; elles seront traitées dans l’ordre d’arrivée, dans un délai maximum de deux mois. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.

Pour toute question, veuillez contacter l’adresse suivante : contact@orchestrenationaldebretagne.bzh.

 

__